actualités

INFOS LOCALES 6 Août 2006

Grand Prix Pro 2 ce Dimanche dès 14 heures à Filly
avec la participation des meilleurs cavaliers français
Concours Hippique National à Sciez du 2 au 15 Août

Depuis 12 ans, l’association des Cavaliers et Propriétaires des Ecuries du Léman de Filly organise chaque été au mois d’août, un concours hippique de niveau national comprenant 11 journées de compétition.

Une quarantaine de cavaliers de haut niveau disputent ce dimanche dès 14 heures le Grand Prix
Pro 2 (1mètre35) qui rassemble chaque année les meilleurs cavaliers français parmi lesquels Denis Troussier cinq fois champion de France, Sylvain Cœur l’un des meilleurs cavaliers Rhônalpins ainsi que Jean-Luc Mourier vainqueur l’an passé de cette épreuve prestigieuse.
D’autre part, mardi et mercredi aura lieu un concours d’élevage, il rassemblera une cinquantaine
de jeunes chevaux issus principalement d’élevages de Haute-Savoie. Le week-end prochain sera réservé plus spécialement aux enfants et aux cavaliers un peu moins confirmés qui courront cependant dans des épreuves qualificatives pour un championnat départemental ou régional.
L’accès sur le site est totalement gratuit, sur place les spectateurs disposent d’une buvette et de quoi se restaurer.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]