INFOS LOCALES 1er Août 2006

La Parade des Vieux Gréements rassemble chaque année plusieurs dizaines de bâtiments exceptionnels.

De nombreuses animations seront organisées ces prochaines semaines sur la commune

Sciez dispose d'une vie culturelle abondante tout au long de l'année, une activité qui s'amplifie d'avantage encore lors de la saison estivale afin de contenter et distraire les vacanciers qui séjournent chez nous durant cette période. Grâce à l'Office de Tourisme, diverses animations gratuites sont proposées chaque semaine au Port, ce mois d'août sera particulièrement riche en animations de toutes sortes : Jeudi 3 à 21h00 l'Orchestre Pierre Batal, Samedi 5 et dimanche 6 à ne pas manquer, la Parade des Vieux Gréements (Parade commentée le dimanche matin à 11h00 par Gilles Guyon), exposition des bateaux la veille au Port de Sciez. Mardi 8 à 21h00: Cinéma en plein air "Million Dollar Baby", une animation organisée par le Foyer Culturel et l'Ecran Mobile 74. Jeudi 10 à 21h00 : Découvrez la Magie de Patrick Ray et retrouver Serge Rollux pour un mini concert de variété française. Samedi 12: Fête du lac et du sauvetage avec à 21h00 le groupe de Jazz Dixie Swing et à 22h00 les Feux d'artifice. Dimanche 13: Fête du Lac et du sauvetage avec diverses animations et concours entre les sociétés de sauvetage du Léman. Jeudi 17 à 21h00 : Concert avec un groupe de rock Lausannois "Désidérata".
A noter au Théâtre du Guidou du 22 au 27 Août : La 2ème Rencontre de Théâtre, Musique et Chant : Tous les soirs à 20 heures spectacle et assiette gourmande

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]