INFOS LOCALES 20 Décembre 2006
Le groupe 'Lélephone' et les 'Voix des Garennes'
au Centre d'Animation en Mars 2005

La Cie Lélephone chante Noël

La salle du Petit Théâtre du Guidou était bien pleine ce dimanche lors du concert de Noël animé par l'Atelier de chant Léléphone dirigé par Hélène Lavorel. La formation comptait lors de sa création en 1997 moins de 10 personnes aujourd'hui l'atelier de chant est animé par plus de 20 personnes.

Le répertoire se compose principalement des chants populaires du monde. Léléphone n'est pas tout à fait une chorale, cette formation essaie d’être quelque chose de plus différentiée, en faisant
des chansons de variétés et des chansons traditionnelles et en mettant aussi quelques pas
de danses, en ajoutant au passage un peu de fantaisie et de variété dans son répertoire.

Nous vous proposons aujourd'hui de voir et d 'entendre quelques extraits de ce concert de Noël,
et dans quelques jours sur ce site nous vous proposerons de suivre l'intégralité du concert, celui-ci est actuellement en cours de montage. A noter également, qu'à l'occasion des fêtes de fin d'année, votre site ville-de-sciez.com mettera à la Une de nombreux concerts enregistrés sur Sciez au cours de ces derniers mois. Pour la première fois vous pourrez les visionner dans leur intégralité.

La Cie LELEPHONE
Chante Noël ...

Concert donné au Théâtre du Guidou
le Dimanche 17 Décembre 2006.

Pour voir la Vidéo en dehors du site : Cliquez ici
Document édité au format Windows Média Player