INFOS LOCALES 17 Décembre 2006
Le groupe 'Lélephone' et les 'Voix des Garennes'
au Centre d'Animation en Mars 2005

Concert ce Week-end de l'Atelier de chant Lélephone

L’association Léléphone est un atelier chant choral mené par Hélène Lavorel, regroupant une vingtaine de personnes, leur répertoire se compose principalement des chants populaires du monde. Affiliée au Foyer Culturel, l’association Léléphone est soutenue également par la municipalité pour l’organisation et la mise en œuvre notamment du concert de Noël qu'elle présente ce dimanche 17 Décembre au Théâtre du Guidou à 17 heures. En raison du nombre de places limitées, les entrées se feront uniquement sur réservation. Hélène Lavore
l créa en 1997, ‘Léléphone’, une association de chansons
et de chansons populaires qui regroupait à ses débuts 8 personnes, aujourd’hui l’atelier de chant compte plus de 20 personnes. Aujourd'hui, le groupe ne cherche pas particulièrement à développer plus mais va semble t-il, chercher plus de qualité et tente autant que possible de pouvoir chanter lors de manifestations intéressantes. Léléphone n'est pas tout à fait une chorale, cette formation essaie d’être quelque chose de plus différentiée, en faisant des chansons de variétés et des chansons traditionnelles et en mettant aussi quelques pas de danses, en ajoutant au passage un peu de fantaisie et de variété dans son répertoire.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]