INFOS LOCALES 24 Décembre 2006
Alexis Baud-Lavigne a créé le Père-Noël
que l'on peut admirer sur le terre plein des Crêts

(Ecouter le reportage audio)

De belles décorations de Noël sur la commune
Le personnel du service technique de la voirie était mobilisé ces dernières semaines pour procéder
à la mise en place des décorations de Noël. Au total près de 800 mètres de guirlandes composées
de plus de 2500 ampoules ainsi qu’une soixantaine d’étoiles ont été placées. Par ailleurs, 6 sapins provenant principalement de dons privés fait par des particuliers ont été coupés dernièrement par les services techniques et sont dressés à l’entrée des hameaux de Marignan, Filly, les Crêts et Bonnatrait. Sur l'Esplanade Alexandre Néplaz, un décor remarquable a été installé, un superbe chalet et un bûcheron attire le regard des passants. Le port de Sciez est également mis en valeur avec la pose de guirlandes et d’étoiles vers la Capitainerie, quand au terre plein près de la boucherie Devaud, il arbore comme l’an passé un superbe puit de lumière jaune et bleu. Le terre plein des Crêts, a été décoré et dessiné en partie par Alexis Baud-Lavigne, membre du service technique, c'est également un jeune artiste talentueux qui a réalisé à cet endroit le superbe Père Noël. Le jeune homme exposera 'Au bon Coin' à Nernier au mois de février prochain ses oeuvres puis plus tard sur Grenoble à l'occasion d'un rassemblement de Snowboard et de ski. La passion d'Alexis pour le dessin et la peinture pourrait un jour devenir également une activité professionnelle, (des peintures sur casques ou du carénage de moto), les idées et le talent ne manquent pas à ce jeune artiste qui mérite d'être encouragé.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]