INFOS LOCALES Samedi 2 Décembre
Lauréats, élus locaux et membres de l'Office de Tourisme

Remise des prix des illuminations de Noël et du Concours des maisons fleuries 2005

La remise des prix des illuminations de Noël et du Concours des maisons fleuries 2005
se déroulait ce mercredi à la salle du Conseil de la Mairie. Cette année de nombreux habitants de la commune assistaient à cette soirée emprunte de simplicité et de convivialité. Le Président de l’Office de Tourisme Christian Vigny a rappelé que la participation à ces deux concours ne pouvait pour des raisons pratiques, se faire que sur inscriptions. Le but de ces concours, a dit le Président, est d’inciter les habitants de la commune à décorer et illuminer leurs maisons pour qu’ils puissent participer avec nous au développement touristique de la commune. Christian Vigny a félicité la municipalité pour l’effort qu'elle accomplit depuis plusieurs années dans le cadre du fleurissement. Hubert Démolis Maire adjoint au tourisme a pour sa part rappelé que la commune se devait d’encourager le fleurissement en montrant l’exemple. Un objectif atteint puisque l’élu a annoncé que la commune de Sciez venait de remporter le 1er prix du concours de fleurissement 2006 des communes de 2500 à 5000 habitants. Un exploit salué et applaudi unanimement par l’assistance. La remise des récompenses aux lauréats s’est effectuée dans une belle ambiance puis l’ensemble des participants était ensuite invité par les membres de l’Office de tourisme à se rassembler devant un copieux buffet pour terminer de la meilleure façon cette soirée.

Remise des Prix
Illuminations de Noël