INFOS LOCALES 16 Décembre 2006
Le Choeur Orpheus de Sofia - Eglise de Sciez 30.12.06

Les prochains spectacles à ne pas manquer
De nombreuses manifestations seront proposées sur Sciez au cours de ces prochaines semaines : expositions, concerts, cinéma et festival. Le choix et la qualité seront au rendez-vous
de ces animations qui seront proposées au Centre d'animation Communal, au Théâtre du Guidou
et en l'Eglise de Sciez.

Au Programme :
Samedi 16 Décembre, l'audition de Noël de l'école de musique aura lieu à 17 h dans les locaux
de l' école, Place de l' Eglise. Entrée libre. Ce même jour, l'Office de Tourisme de Sciez organise de 9h00 à 18h00 au CAS un Marché de Noël. Artisanat, bijoux....petite restauration et buvette.
Ouvert aux particuliers et aux Associations de la Commune. Dimanche 17 Décembre au Théâtre
du Guidou à 17h30 un Concert avec la Compagnie Lélephone qui chantera Noël. Entrée gratuite. réservation obligatoire : 04 50 72 64 57. Samedi 30 Décembre en l'Eglise de Sciez à 18h00 :
Concert exceptionnel proposé par l'Association Grand Tétras. 1ère partie : Christian Danowicz -
2ème partie : Le Choeur Orpheus de Sofia. Entrée: adultes 12€ - Réservation au 04 50 72 64 24. (L'association se mobilise afin de permettre à Delphine Tabbone, myopathe, d'acheter un véhicule adapté à son handicap).

Concert de l'Ensemble Musical - Eglise de Sciez 04.02.06

2007 : Voeux du Maire et concert de l'Ensemble Musical
Du 13 Janvier au 13 Février: Exposition de peinture par le Club Nuances à la bibliothèque de Sciez.
Un moment fort dans la vie communale avec le Vendredi 19 Janvier au CAS à 18h30, la traditionnelle cérémonie des Voeux du Maire, une manifestation animée par l'Ensemble Musical et la Chorale
Méli-Mélo. Dimanche 21 Janvier au CAS , un loto au profit de l'association Aurélien, Samedi 20
et Dimanche 21 Janvier au Théâtre du Guidou : Cinémat muet et Piano Live. Au programme : Nosferatu, le Kid, vie d'autrefois en Savoie. Au piano-jazz: Joël Forrester. Vendredi 2 Février au CAS à 20h00, Festival Courant d' Air Christophe Maly. Enfin le Dimanche 4 Février à l' Eglise de Sciez dès 17h00, Concert de Musique Sacrée et Classique avec l' Ensemble Musical de Sciez et la chorale Méli-Mélo. Direction : Frédéric Commaret. Entrée libre.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]