INFOS LOCALES 30 Décembre 2006
Concert ce samedi à 18h du Choeur Orpheus de Sofia

Les prochains spectacles à ne pas manquer
De nombreuses manifestations seront proposées sur Sciez au cours de ces prochaines semaines : expositions, concerts, cinéma et festival. Le choix et la qualité seront au rendez-vous
de ces animations qui seront proposées au Centre d'animation Communal, au Théâtre du Guidou
et en l'Eglise de Sciez.

Au Programme :
Samedi 30 Décembre en l'Eglise de Sciez à 18h00 :
Concert exceptionnel proposé par l'Association Grand Tétras. 1ère partie : Christian Danowicz -
2ème partie : Le Choeur Orpheus de Sofia. Entrée: adultes 12€ - Réservation au 04 50 72 64 24. (L'association se mobilise afin de permettre à Delphine Tabbone, myopathe, d'acheter un véhicule adapté à son handicap). Du 13 Janvier au 13 Février: Exposition de peinture par le Club Nuances
à la bibliothèque de Sciez. Un moment fort dans la vie communale avec le Vendredi 19 Janvier au CAS à 18h30, la traditionnelle cérémonie des Voeux du Maire, une manifestation animée par l'Ensemble Musical. Dimanche 21 Janvier au CAS , un loto au profit de l'association Aurélien, Samedi 20 et Dimanche 21 Janvier au Théâtre du Guidou : Cinémat muet et Piano Live. Au programme : Nosferatu, le Kid, vie d'autrefois en Savoie. Au piano-jazz: Joël Forrester. Vendredi 2 Février au CAS à 20h00, Festival Courant d' Air Christophe Maly. Enfin le Dimanche 4 Février à l' Eglise de Sciez dès 17h00, Concert de Musique Sacrée et Classique avec l' Ensemble Musical de Sciez et la chorale.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]