INFOS LOCALES SAMEDI 9 Décembre
Les membres du Comité du Tennis-Club

Assemblée Générale du Tennis club
Plus de 50 personnes ont assisté mercredi soir à l’assemblée générale du tennis Club de Sciez-Massongy. Une première réunion prévue il y a une quinzaine de jours avait été annulée en raison du peu de participants présents. Cette fois-ci le quorum étant atteint, l’assemblée générale s’est déroulée normalement. Le président Francis Denis, a évoqué les actions menées par le club au cours de ces derniers mois et a présenté à l’assistance un bilan plutôt satisfaisant de cette année écoulée. La trésorerie est saine, les inscriptions au club progressent régulièrement, cette année par exemple 237 inscriptions ont été enregistrées contre 187 l’an passé. L’école de tennis fonctionne bien également avec un effectif de 130 enfants. Pour ces prochains mois, des travaux d’éclairage seront réalisés sur le court N°1, probablement au cours du premier semestre 2007. Le maire étant excusé, c’est le conseiller municipal Jean Jacquier qui représentait la municipalité de Sciez. L’élu a complimenté les membres du Comité pour la qualité du travail accompli au cours de cette année, il a par ailleurs félicité le président Francis Denis qui s’est vu remettre en novembre dernier la médaille d’argent de la Fédération Française de Tennis pour son engagement au sein du club. Lors de cette assemblée générale, les adhérents ont procédé au renouvellement du tiers sortant parmi lesquels le président, le trésorier et la secrétaire, tous réélus à l’unanimité. Un nouveau rentrant (Mr Gilbert Meynet) a été coopté au comité. A l’issue de la réunion, membres du comité, élus et adhérents ont partagé le verre de l’amitié.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]