INFOS LOCALES 4 Décembre 2006

De puissants groupes électrogènes
ont été installés pendant la durée des travaux

Fiabilisation du réseau EDF

Durant 2 journées consécutives, la commune de Sciez a été déconnectée du réseau EDF afin de permettre aux équipes EDF d’intervenir sur des lignes moyenne tension. La continuité de fourniture d’électricité aux clients a été parfaitement assurée grâce à la mise en service en divers points de la commune de huit groupes électrogènes d’une puissance de 100 à 250 Kva mis en place par la Sipe (société d’installation et de production d’énergie) pour le compte d’EDF. Un chantier qui contribue d'une part à la sécurisation de l'alimentation électrique et d'autre part à la valorisation du paysage. Dans ce cadre, 1kilomètre de câble moyenne tension et une quinzaine de poteaux (bois et béton) ont disparu du paysage remplacés par plus 1.3 km de réseau souterrain posés sur le chemin des Hutins Vieux et sur la route départementale (ex RN5).

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]