actualités

INFOS LOCALES 21 Décembre 2006

Inscription sur les listes électorales : Communiqué de la Mairie

Nouveaux habitants :
Nous vous invitons à venir vous inscrire sur les listes électorales avant le samedi 30 Décembre 2006.

Inscription d’office des jeunes de 18 ans :
Sont concernés les jeunes atteignant l’âge de 18 ans entre le 1er Mars 2006 et le 28 Février 2007. Nous procédons aux inscriptions en utilisant les informations fournies par l’INSEE. Toutefois les fichiers pouvant être incomplets, nous vous recommandons de demander confirmation de l’inscription auprès du service élections de la mairie.

Inscription des citoyens de l’Union Européenne :
Les citoyens de l’Union Européenne résidant en France peuvent participer aux élections municipales et européennes, en se faisant inscrire sur la liste électorale complémentaire de la commune.

Nouvelles cartes électorales :
Pour la bonne distribution des nouvelles cartes électorales, courant mars 2007, nous vous demandons de bien vouloir nous signaler les erreurs éventuelles concernant votre adresse et nous faire-part de tout changement d’état civil (mariage, divorce…) avant le 30 décembre 2006.

Prochaines élections :
Présidentielles :