INFOS LOCALES ... 4 MAI 2006

l'intervention des agents EDF sur le transformateur
à l'entrée du hameau de Chevilly a duré toute la matinée

Les raisons de la panne d’électricité de ce jeudi matin sur Sciez :

Une pelleteuse a endommagé accidentellement à Chevilly une ligne haute tension de 20 000 volts privant de courant les usagers d’EDF une partie de la matinée.

Ce matin au hameau de Chevilly sur la commune d’Excenevex, une pelleteuse effectuant des travaux de terrassement dans le cadre de la construction d’un nouveau lotissement a coupé accidentellement une ligne haute tension de 20 000volts. Fort heureusement, le conducteur de l’engin et les personnes présentent sur place au moment de l’accident n’ont subi aucun dommage. L’accident survenu peu avant 9 heures a privé de courant durant une partie de la matinée,les communes d' Excenevex, Sciez et Messery, le temps pour les techniciens d’EDF de localiser précisément le problème. En revanche les usagers du hameau de Chevilly ont été eux privés de courant toute la matinée alors que les personnels d’EDF et de la Société IVEO procédaient sur place aux réparations puis à la mise en place des câbles. Le dépannage a mobilisé 5 agents EDF ainsi que 3 employés de la société IVEO.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]