INFOS LOCALES ... 11 Mai 2006

Hélena Vieux Gréement Suisse de 1913
sera présent au Port ce Samedi et Dimanche

Samedi et dimanche : 7e édition de la fête du Nautisme
La Fête du Nautisme se déroulera ce samedi 13 et dimanche 14 mai. Le site Ville-de-Sciez. com sera présent sur place à la Capitainerie du Port pour vous faire vivre en direct l'évènement.
Le programme de cette 7e édition est riche, les visiteurs pourront pendant ces deux jours, découvrir
les loisirs nautiques dans leur diversité, tester un produit spécifique et les formules d'accès et surtout partager une passion avec ceux qui la vivent chaque jour. Les organisateurs, clubs, associations et fédérations sportives proposeront à cette occasion une foule d'animations : baptêmes, démonstrations, essais gratuits, spectacles, régates, compétitions et visites. La Fête du nautisme est avant tout, le moyen pour les participants de se faire connaître et de démontrer leur savoir-faire.

Ecouter les commentaires de Gilles Guyon, initiateur de cet évènement.
Enregistrement réalisé jeudi 11 Mai à 10h30.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]