Actualités    INFOS LOCALES ... 8 Mai 2006
Dimanche prochain notre régie sera installée
à la Capitainerie du Port de Sciez à l'occasion
de la Fête du Nautisme
Quoi de neuf sur votre site Internet Ville-de-Sciez.com

Le site installé depuis le 10 mars dernier enregistre chaque jour de nombreuses visites,
nous vous en remercions et vous encourageons à le faire connaître autour de vous. Chaque semaine de nouveaux reportages sont publiés sur ce site, ainsi cette semaine nous vous proposons
de découvrir un reportage Tv réalisé à l'occasion du passage à Sciez de la sortie Genevoise où près de 80 voitures anciennes ont fait une halte au Musée des Pompiers. Par ailleurs nous vous invitons à écouter l'histoire incroyable de José, il réalise actuellement le tour du monde en vélo, il était de passage à Sciez, nous l'avons rencontré....
Enfin, n'oubliez pas que plusieurs fois par jour si l'actualité l'impose, des nouvelles sont publiées sur le site, des reportages à voir et à entendre dans la section 'Actualité'. Au cours de ces prochaines semaines, nous vous inviterons à vivre en direct plusieurs animations locales, dimanche prochain nous serons en direct du Port de Sciez à l'occasion de la Fête du Nautisme et les 3 - 4 et 5 juin notre régie sera installée sur la FoirExpo de Sciez. Nous espérons vous voir nombreux au stand de Ville-de-Sciez. com. D'autres animations et débats sont diffusés aussi sur la web radio du site en fonction des possibilités techniques. Actuellement un débat sur les énergies renouvelables est disponible depuis quelques jours. Merci de nous faire connaître vos commentaires sur le site Ville-de-Sciez.com afin de nous permettre de l'améliorer. Pour nous joindre au bas de chaque page vous pouvez cliquer sur (Contacts) pour envoyer votre émail. Profitez- en également pour nous suggérer des idées de reportages, nous tenterons dans la mesure du possible de réaliser vos souhaits.

[ Retour accueil du site ] [ Plan du site - Mentions légales - Contacts ] [ Sommaire Actualités ]