Actualités    INFOS LOCALES ... 25 Mai 2006
Le site Ville-de-Sciez.com proposera les 4-5 et 6 juin
des émissions sur la Web radio en direct
depuis la FoirExpo du Chablais

Quoi de neuf sur votre site Internet Ville-de-Sciez.com

Le site installé depuis le 10 mars dernier enregistre chaque jour de nombreuses visites,
nous vous en remercions et vous encourageons à le faire connaître autour de vous. Chaque semaine de nouveaux reportages sont publiés sur ce site, ainsi cette semaine nous vous proposons
de découvrir un reportage Tv de 60 minutes réalisé à l'occasion du 38ème Gala de Danse du Foyer Culturel, un autre reportage sur l'hommage de la Municipalité en l'honneur de Jean Jacquier à son retour de pélerinage à St Jacques de Compostelle. D'autres émissions Tv sont actuellement disponibles comme par exemple la réunion des exposants de la prochaine FoirExpo qui se tenait ce mardi soir au CAS, un reportage dans lequel vous saurez presque tout sur les invités et le programme de cette 16ème édition à laquelle nous serons présents et en direct le samedi 4 dimanche 5 et lundi 6 juin.

Actuellement sur le site, nous vous invitons à découvrir nos nouveaux reportages :
sur l'association Grand Tétras et sur la section locale du Sauvetage de Sciez, Anthy et Margencel.

Enfin, n'oubliez pas que plusieurs fois par jour si l'actualité l'impose, des nouvelles sont publiées
sur le site, des reportages à voir et à entendre dans la section 'Actualité'.
Après la Fête du Nautisme au port de Sciez, le site Ville de Sciez.com va installer à nouveau sa régie
en extérieur pour vous faire vivre en direct la FoirExpo de Sciez. Nous espérons vous voir nombreux
au stand de Ville-de-Sciez. com.

[ Retour accueil du site ] [ Plan du site - Mentions légales - Contacts ] [ Sommaire Actualités ]