Actualités    INFOS LOCALES ... 11 Avril 2006
Réunion de travail ce lundi soir à la Capitainerie

La FoirExpo c'est pour Bientôt !

La 16ème édition de la FoirExpo se prépare, la Vallée d’Abondance et Torgon seront les invités d’honneur de ce rendez-vous Chablaisien qui draine chaque année plusieurs milliers de visiteurs.
La venue cette année d’exposants Suisses par Torgon sera une grande première et pourrait ouvrir pour les prochaines années des relations avec le Chablais Suisse.
Une réunion de préparation
se déroulait lundi soir à la Capitainerie du port en présence du Maire de la Chapelle d’abondance, des représentants des offices du tourisme,du président des hôteliers de la Chapelle
et des responsables de la station de Torgon en Suisse, une réunion de travail qui concernait principalement l’organisation et l’animation. La rencontre s’est déroulée dans une ambiance fort sympathique qui laisse présager une excellente entente et saine complicité entre les différents partenaires de cette édition 2006.

Ecouter notre reportage
(Interview de Guy Chambat Pdt du Comité de la FoirExpo)

Séance de travail productive et agréable

La FoirExpo, foire de proximité et de convivialité

Plus de 6 mois sont nécessaires pour préparer dans de bonnes conditions la FoirExpo,
précise Guy Chambat le Président du Comité de foire , quinze à vingt bénévoles
s’impliquent chaque année dans cette belle manifestation qui a conservé au fil
des années son caractère de proximité et de convivialité. Cette Foire, souligne
Guy Chambat, c’est avant tout une formidable histoire d’amitié entre cette équipe
de copains toujours prêts à reprendre du service. La cérémonie d’inauguration
de cette Edition 2006 devrait nous réserver quelques belles surprises,
les organisateurs ayant à cœur de trouver chaque année un nouveau thème
et une mise en scène particulière et originale.

[ Retour accueil du site ] [ Plan du site - Mentions légales - Contacts ] [ Sommaire Actualités ]