actualités

INFOS LOCALES 16 Octobre 2006

Joyeuse ambiance lors du repas des Anciens
organisé par la Municipalité ce dimanche au CAS

Repas des Anciens au C.A.S

Le traditionnel repas du 3e âge financé et organisé par la mairie s’est déroulé dimanche 15 Octobre au centre d’animation. Le maire Jean-Luc Bidal et son épouse étaient présents pour ce déjeuner qui a réuni plus de 147 personnes ravies de partager ensemble ce moment de détente qui a lieu chaque année au mois d’octobre.

Parmi, les plus anciens, on notait la présence du doyen de la commune, monsieur Chevallet Aristide, âgé de 98 ans. Le repas était offert à toutes les personnes nées en 1936 et avant, les conjoints pouvaient également participer à la fête.
Le repas a été préparé par Dominique Filippetto, le dynamique et sympathique cuisinier du restaurant scolaire, le service en salle était assuré par plusieurs adjoints et conseillers municipaux et plusieurs bénévoles du Foyer Culturel.

Après manger, les aînés ont dansé une bonne partie de l’après-midi, enchaînant valses, tangos et marches , interprétés brillamment par Roger Dupraz qui a animé avec entrain cette journée dédiée aux anciens de la commune.

147 Personnes ont participé à ce repas des Anciens

Reportage TV sur le repas des Anciens du 15 Octobre