actualités

INFOS LOCALES 17 Septembre 2006

Jean-Pierre Robart le nouveau régisseur
des salles communales et de spectacles

Création d'un poste de Régisseur des salles communales et de spectacles

Placé sous l'autorité du Maire, et du Directeur Général des Services, Jean-Pierre Robart assure depuis le 1er Mai dernier, la fonction de Régisseur des salles communales et des spectacles de Sciez. Entre autres fonctions, il est en charge de la gestion du planning d'occupation des salles du CAS, du Théâtre du Guidou, des Buclines et des locaux de l'ancienne caserne. Désormais particuliers ou associations devront passer par lui pour occuper l'une de ces salles. Cette semaine, une réunion d'information se déroulait au CAS à l'attention des responsables associatifs. Le nouveau régisseur a précisé son périmètre d'intervention et ses domaines de compétences :

-Enregistrement des demandes de mises à disposition des salles enregistrées par les services de la mairie, planification de l'utilisation des salles en coordination avec le secrétariat de la Mairie et les associations, mise à disposition de la salle réservée :(remise de clef, état des lieux et inventaire si nécessaire), gestion du matériel de salle (tables, chaises, etc). Il assurera également la gestion et le stockage et l'entretien du matériel son et lumière et contacte les entreprises en cas de dysfonctionnement. Il reste le garant en matière de mesures de sécurité et assure la gestion des panneaux communaux d'affichages...

Contact : Jean-Pierre Robart
Email : regisseursalles-sciez@wanadoo.fr