INFOS LOCALES - Lundi 19 Février 2007
Robert Favre : 55 ans au service du Sauvetage

La Vie Associative récompensée

La Municipalité de Sciez honorait dernièrement (vendredi 16 Février), les personnalités associatives qui, par leurs engagements et ou leurs actions, se sont particulièrement distinguées courant 2006. Le tissus associatif très important sur la commune est une vraie richesse pour ses habitants.
Au cours de cette cérémonie officielle menée par le Maire Jean-Luc Bidal et en présence de l'ensemble de son Conseil Municipal, les membres et responsables de l' Ensemble Musical, l'Eveil Sportif, Tennis Club Sciez- Massongy, Office de Tourisme, FoirExpo, Foyer Culturel et Sauvetage ainsi que plusieurs autres personnalités, ont été honorés par la Municipalité.
Nous vous proposons de suivre en vidéo l'intégralité de cette cérémonie officielle à laquelle participait de nombreux habitants de la commune. Cette manifestation visant à mettre en valeur les mérites et les efforts des personnes bénévoles qui oeuvrent toute l'année sur la commune de Sciez, sera reconduite chaque année, a annoncé le maire Jean-Luc Bidal.

Vidéo de la Cérémonie Officielle

La Municipalité de Sciez a honoré les personnalités associatives qui, par leurs actions se sont particulièrement distinguées courant 2006

Reportage réalisé au CAS
Vendredi 16 Février 2007

Pour revoir la Vidéo
en dehors du site : Cliquez ici
Document édité au format Windows Média Player
Durée de l'enregistrement 30 mn.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]