INFOS LOCALES - Samedi 13 Janvier 2007
Cérémonie des vœux régionale au club de Ju-Jitsu

Animations diverses et variées en Janvier et Février

De multiples animations sont prévues sur la commune au cours de ces prochaines semaines, ainsi durant ce week-end du 13 et 14 janvier le club de Ju-Jitsu accueille pour la première fois la cérémonie des vœux régionale. A cette occasion, toutes les sections de la région Rhône-Alpes feront le déplacement, au programme : remises de prix et démonstrations en présence de l’ensemble des pratiquants et de leurs familles. Ce samedi 13 Janvier la bibliothèque du Foyer organise le vernissage d'une exposition de peinture proposée par le Club Nuances, ce même jour en fin de journée, vers 18h00 se déroule la cérémonie des voeux du foot au local du club. Par ailleurs, le Vendredi 19 Janvier au CAS à 18h30, aura lieu la traditionnelle cérémonie des Voeux du Maire, un moment fort dans la vie communale où l’ensemble des acteurs de la vie économique, associative et culturelle se rencontrent. La manifestation sera animée comme les autres années par l'Ensemble Musical. Dimanche 21 Janvier au CAS , un loto sera organisé au profit de l'association Aurélien, ce même week-end, le Foyer Culturel organisera au Théâtre du Guidou deux journées ‘ Cinéma muet et Piano Live’. Au programme : Nosferatu, le Kid, vie d'autrefois en Savoie et au piano-jazz: Joël Forrester . Deux séances sont programmées, l’une le samedi 20 à 19h30, l’autre le dimanche à 15 heures. Vendredi 2 Février au CAS à 20h00, le Festival Courant d'Air sera proposé par Christophe Maly. Le Dimanche 4 Février à l' Eglise de Sciez dès 17h00, Concert de Musique Sacrée et Classique avec l' Ensemble Musical de Sciez et la chorale, enfin et pour la première fois à Sciez, la municipalité organise le vendredi 16 février une réception officielle des acteurs de la vie associative. Une cérémonie pour honorer les membres des associations qui par leurs engagements et actions se sont particulièrement distingués au cours de l’année 2006.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]