INFOS LOCALES - Jeudi 18 Janvier 2007
Le Maire et les Artistes lors du vernissage de l'exposition

Le Club 'Nuances' expose ses oeuvres à la Bibliothèque du Foyer
Cinq artistes amateurs présentent des œuvres et des styles forts différents, en tout plus de cinquante tableaux sont exposés à la bibliothèque du Foyer jusqu'au 13 Février prochain. Lors du vernissage qui se déroulait samedi, le maire a félicité les artistes pour la beauté et la qualité de leurs œuvres. Jean-Luc Bidal a indiqué que conformément à la tradition municipale, la commune choisira une ou deux œuvres pour agrémenter les murs de la mairie. Une habitude et une démarche particulièrement appréciée par les artistes qui viennent exposer sur la commune de Sciez. L’association ‘Nuances’ est hébergée à la MJC de Douvaine, présidée par Madame Gagnaire, elle regroupe des artistes amateurs qui se rencontrent en toute convivialité une fois par semaine, chaque vendredi après-midi, afin d’échanger astuces et conseils autour de leur passion commune. L’association fonctionne depuis 4 ans, elle a déjà exposé à la bibliothèque de Douvaine mais également lors d’autres manifestations culturelles à Vétraz-Monthoux, Messery ou Allinges. L’exposition est présentée jusqu’au 13 février aux horaires d’ouverture de la bibliothèque : lundi 15h- 17h, mercredi 10h -12h et 15h -18h, vendredi de 16h30 à 18h30 et le samedi matin de 10h à 12h.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]