Foirexpo de Sciez les 3, 4 et 5 Juin 2017

27ème Édition de la FoirExpo de Sciez
Placée sous le sceau de la diversité, de la qualité et de la convivialité, cette fête du week-end de Pentecôte accueillera quelques 200 exposants sur 14000 m2 d’exposition et espère 25000 visiteurs. L’entrée est gratuite et l’accueil chaleureux.

Réunion des exposants
Le CAS de Sciez accueillait mardi 23 mai les exposants de la prochaine Foirexpo qui aura lieu les 3, 4 et 5 juin prochains. Une soirée d’information destinée principalement aux nouveaux exposants mais pas seulement car chaque année la foire évolue et se développe. Le maire de Sciez et son homologue d'Habère-Poche ainsi que les représentants des offices de tourisme de ces deux communes assistaient également à cette réunion.

Comite-Foire-et-Partenaires-23052017
Le Comité de foire et ses partenaires

Cette réunion organisée à l’initiative du comité de foire permet de préciser les points techniques concernant le montage et le démontage des stands, le déroulement de la manifestation et la législation en vigueur...

Ce rendez-vous permet également aux futurs exposants de poser aux membres du comité les questions sur des points particuliers et aussi de connaître à cette occasion les exposants habituels : commerçants, artisans qui pour une grande partie d’entre eux fréquentent la foirexpo de Sciez depuis sa création.

Plus de 200 exposants seront présents cette année pour cette 27ème édition qui aura comme invité d'honneur, la commune d'Habère-Poche. L'inauguration aura lieu samedi 3 juin à 11h00 en présence de Alicia Aylies, Miss France 2017.

Une vue de l'assistance

Version Vidéo destinée aux exposants
Les exposants de la Foirexpo de Sciez 2017

Reportage-TV-Reunion-Foirexpo-2017
Les Derniers préparatifs avec une soirée
d'information pour les exposants.

Réunion des Exposants au CAS
- 23 Mai 2017-