INFOS LOCALES MAI 2007

Le Maire de Sciez répond aux questions
des Internautes sur la vie communale

Le Maire de Sciez répond aux questions des Internautes

Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site,
au cours de laquelle
le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale. Ce mois de Mai, voici déjà la septième émission, au cours de laquelle, le Maire s'exprime sur divers sujets pour lesquels vous avez souhaité obtenir des informations précises :

-Le projet de récupération des installations portuaires par la région, le rôle du nouveau syndicat intercommunal chargé de la gestion de la petite enfance, la ligne politique de la municipalité en matière de développement touristique, l'organisation de la prochaine FoirExpo du chablais, etc...

La prochaine émission Internet aura lieu le samedi 2 juin, les personnes souhaitant y participer sont invitées à nous faire parvenir leurs questions par courrier électronique à :
webmaster@ville-de-sciez.com ou par courrier postal à : PAZM 158 Rt de Choisy- Sciez 74140

Pour revoir l'une des précédentes émissions cliquez sur un lien :
Octobre
- Novembre - Décembre
- Février - Mars - Avril

Point Presse Mensuel
avec Mr le Maire de Sciez
Mois de Mai 2007

Chaque mois le Maire répond
aux questions posées par les Internautes
sur le site Ville-de-Sciez.com

Pour voir la Vidéo en dehors du site : Cliquez ici
Document édité au format Windows Média Player

Cérémonie du Souvenir (Journée de la déportation)
devant l'Arbre de la Déportation (29 Avril 2007)

Portrait du Maire de Sciez

Jean-Luc Bidal, est âgé de 50 ans,
il est agriculteur et assume également
la Vice Présidence Nationale du Syndicat Agricole de la FNSEA. Il a en charge les problèmes innovants tels que les énergies renouvelables,
le tourisme, les produits fermiers
et tous les nouveaux services liés à l’agriculture. Sur le plan communal, il est Maire depuis Septembre 2003 auparavant il était le 1er adjoint de l’ancien Maire de Sciez Bernard Neplaz durant 14 ans, il était plus spécialement
chargé des finances.

Départ des élus locaux pour une visite
au Président de la région

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]