INFOS LOCALES SAMEDI 4 AOUT 2007

Le Maire de Sciez répond aux questions
des Internautes sur la vie communale

Le Maire de Sciez répond aux questions des Internautes

Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site,
au cours de laquelle
le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale. Voici la dixième émission, au cours de laquelle, le Maire s'exprime sur divers sujets pour lesquels vous avez souhaité obtenir des informations précises. En raison de la pré-campagne électorale concernant les prochaines élections municipales de 2008, et de la règlementation encadrant la communication des élus locaux, ce rendez-vous mensuel avec le Maire doit s'interrompre. Nous vous présentons donc ce 4 Août 2007 la toute dernière émission de cette série qui a débuté à l'automne dernier et qui reprendra probablement dès le mois de Mars 2008.

Pour revoir l'une des précédentes émissions cliquez sur un lien :
Octobre
- Novembre - Décembre
- Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet

Point Presse Mensuel
avec Mr le Maire de Sciez
Emission enregistrée
le Samedi 4 Août 2007 à 13H00

Chaque mois le Maire répond
aux questions posées par les Internautes
sur le site Ville-de-Sciez.com

Pour voir la Vidéo en dehors du site : Cliquez ici