ACTUALITE

ReportageTV

INFOS LOCALES - VENDREDI 14 AOÛT 2009
Retour sur la Fête du Lac et du Sauvetage

La traditionnelle fête du sauvetage se déroulait le week-end dernier au port, diverses épreuves se sont déroulées pendant ces deux journées. Les premières animations ont commencé le samedi en fin d’après-midi avec le concours à 8 rameurs et à 6 rameuses des sections de sauvetage du Léman (en 2 manches). En soirée, un concert du groupe Dixie Swing (jazz new Orléans) était présenté sur la plage, une soirée musicale offerte par l’office de tourisme, puis vers 22 h30, un grand feu d’artifice fut tiré devant le port. Dimanche, de nouvelles épreuves étaient organisées, avec le ‘Triangle de la rame’ par équipe de 3 pour les membres de la SISL et par équipe de 8 pour les sociétés locales. Nous vous proposons de découvrir quelques photos prises par Thomas Blanc de la section locale de Sauvetage sur le déroulement de cette manifestation. A suivre également notre interview du Président Robert Favre ainsi que l'ensemble des résultats officiels :
- Résultats Super Challenge SISL Sciez - Sociétés locales à 8 rameurs - Triangle de la rame

Le Conseil Municipal de Sciez
Le Conseil Municipal de Margencel
La Fête du Lac en images...
Les Vétérans du Foot de Sciez

Le Jury