Barre Menu
Califrenzies-27-01-2018
 
VIE CULTURELLE - JANVIER 2018
 
« Best Of » des Califrenzies ce samedi soir au CAS
Samedi 27 janvier à 20H15, la Troupe "Califrenzies" de Collonges Bellerive en Suisse voisine présentera un spectacle chanté composé uniquement de femmes, une trentaine d’artistes seront présentes. Un joli moment d'enchantement pour les yeux et les oreilles...
La chorale des Califrenzies
La chorale des Califrenzies de passage à Sciez pour un spectacle exceptionnel
organisé par l’amicale des anciens marins Sciez-Bas Chablais
au CAS ce samedi 27 janvier à 20h15.
 
La chorale des Califrenzies existe depuis le 1er septembre 1997. Les Califrenzies chantent à 3 voix égales : soprano 1, soprano 2 et alto sous la direction de leur chef de choeur : Franz Josefovski L'objectif de la chorale est de chanter, d'organiser ou de participer à des manifestations en tout genre, de créer une animation communale et surtout... de prendre du plaisir ! Elle fait partie depuis 2006 de l'association de l'Union des Chanteurs Genevois et Suisses, compte actuellement 33 membres et accueille volontiers de nouvelles personnes.
 
Pour fêter ses 10 ans en 2007, la chorale a mis en scène la comédie musicale “STARMANIA” de Michel Berger et Luc Plamondon qui a remporté un vif succès notamment à l’Alhambra. Suite à ce succès, elle a décidé de poursuivre dans la présentation de spectacles de plus en plus ambitieux avec mise en scène, chorégraphies et orchestre.
En 2009, présentation du spectacle “DALIDA” qui retraçait sa vie et une partie de ses chansons . En 2011, spectacle dédié aux chansons des “ANNEES 80”. Entourés d'acteurs et d'un groupe musiciens, les Califrenzies ont fait redécouvrir un large panel de chansons de cette décennie avec en toile de fond des références aux événements de cette époque.
En 2013, les Califrenzies, sous la musique du Geneva Sublime Orchestra Ska, sont «parties» en tournée aux quatre coins du monde au travers d'un spectacle fantaisiste aux sonorités diverses.
En novembre 2014, c'est sur le thème des musiques celtiques que le spectacle des Califrenzies à enchanté un public de plus en plus nombreux.
En 2016, les Califrenzies ont enchanté plus de 800 spectateurs avec leur dernier spectacle dont le thème était « Histoires de Femmes »
 
Et en 2017, pour fêter ses 20 ans, la chorale à mis en scène son spectacle « Best Of » qui reprend des extraits des spectacles précédents.
 
Ouverture des portes dès 19h30. Bar et petite restauration sur place. Billets à l’entrée 12€ pour les adultes et 8€ pour les enfants; gratuit pour les personnes à mobilité réduite.
 

   
 
Accueil-Sciez-2015