INFOS LOCALES - FÉVRIER 2021

INSCRIPTIONS SCOLAIRES, ÇA COMMENCE LE 1ER MARS!
Sciez.fr-Illustration-inscriptions-Scolaire-2021
Les inscriptions pour les enfants nés en 2018 vont débuter le lundi 1er mars

1ère démarche à la Mairie : Inscription de l’enfant Il est nécessaire que le représentant légal de l’enfant vienne à la Mairie avec le livret de famille, un justificatif de domicile et le carnet de santé.

2ème démarche auprès de la directrice : Admission de l’enfant à l’école Suite à l’inscription de l’enfant à la Mairie et à partir du mois de mai, les parents doivent prendre contact par téléphone avec la Directrice de l’école. Pour cette année scolaire, il apparaît encore difficile de pouvoir organiser des rendez-vous ou des journée portes ouvertes pour la rentrée de septembre 2021.

Le Périscolaire (à partir de fin mai) Pour les accueils périscolaires du matin, soir, mercredi et vacances, le ramassage scolaire et le restaurant scolaire, les inscriptions se font UNIQUEMENT au Foyer Culturel de Sciez et du Chablais au 04 50 72 70 47 ou contact@foyerculturel-sciez.fr