Ville de Sciez sur Léman

Chers Internautes

Nous vous informons que le site Ville-de-Sciez.com géré depuis mars 2006 par la société 'Productions AZ Multimédia' ne sera plus en fonction à partir de ce mois de mars 2021.
La commune de Sciez organise désormais sa communication sur d'autres supports tels que : le magazine communal mais également sur le site internet ville-sciez.fr
et sur les réseaux sociaux.
Du 1er au 31 mars, les archives du site Ville-de-Sciez.com resteront accèsssibles. Dès le 1er avril 2021 le site disparaîtra totalement et une redirection se fera automatiquement sur le site de la mairie de Sciez 'ville-sciez.fr'

Productions AZ Multimédia vous remercie de votre fidèlité durant toutes ces années ou l'audience du site a connu une progression régulière dépassant le cap des 75 000 connexions / mois sur ces dernières années d'exploitation.
Un grand merci à tous!