INFOS LOCALES - DÉCEMBRE 2020
La Mairie honore les Anciens
Nathalie Brothier et Corinne Badaire  adjointes au maire
Nathalie Brothier et Corinne Badaire adjointes au maire ont préparé
les paquets-cadeaux pour 250 personnes âgés de 80 ans et plus.

Le Père Noël passe à tout âge, nos anciens recoivent actuellement et d'ici le 24 décembre, la visite d’un émissaire de la Commune venue leur transmettre les bons voeux du Maire et des élus municipaux pour la nouvelle année et leur remettre un petit cadeau pour marquer agréablement la période des fêtes. Chaque colis contient divers produits artisanaux locaux, bouteilles de vin, confiseries et de quoi agrémenter utilement cette période festive.

En cadeaux également: un sac de courses, une publication du Club Patrimoine consacrée à la guerre 14/18, une carte de vœux et le mot du maire. Il y aura enfin, une fiche d' infos pratiques informant les aînés sur les divers services mises en place sur la commune à leur intention ainsi qu'une poterie réalisée par le club du Foyer Culturel.