INFOS LOCALES - JEUDI 16 JUILLET 2020

Inauguration d'une fresque sur le mur du Stade de Sciez
En octobre dernier, une douzaine d’ados ont réalisé durant la première semaine de congés scolaires un magnifique graffiti sur le mur du stade de Sciez. Sous l’égide du Foyer Culturel, ce projet inter associatif a été soutenu financièrement par la municipalité précédente et s'est fait en partenariat avec l’ABCJ, le club de tennis et le club de foot.
La cérémonie inaugurale lundi 13 juillet
[Voir la vidéo de la cérémonie sur ce lien]

Ce lundi 13 juillet en fin d'après-midi, peu avant que ne débute la cérémonie commémorative de la Fête Nationale, le nouveau maire de la commune Cyril Démolis et une partie du conseil municipal ont inauguré la fresque réalisée par les jeunes en présence des principaux acteurs de cette création. Lors de son discours, le maire s’est réjouis de cette réalisation qui affiche les valeurs sportives et culturelles portées par les associations à l’origine de ce projet.

Inauguration-Fresque-Enfants-Du-Clae-13-07-2020
La manifestation s'est poursuivie par un lâché de cerfs-volants tricolores avec les enfants du CLAE pour terminer en beauté cette manifestation et célébrer la fête nationale.
Enfants-Du-Clae-13-07-2020