INFOS LOCALES - SEPTEMBRE 2020

Inauguration des travaux de rénovation des terrains de football
L'Inauguration s'est faite en présence de la conseillère régionale Astrid Baud Roche et de la conseillère départementale Christelle Beurrier. Les responsables de l'Eveil sportif ainsi que la plupart des anciens présidents du club assistaient à cette cérémonie. Plusieurs élus participaient à cet événement, on notait la présence d'élus de la nouvelle mandature mais aussi quelques uns de la précédente puisque les travaux ont débuté en 2018.
Ceremonie-Inauguration-Travaux-Foot-Sciez-14-09-2020
Inauguration-Travaux-Foot-Sciez-14-09-2020

Le maire Cyril Démolis a rappelé l'historique de ce projet qui s'est fait en deux phases, la première étant réalisée en 2018 avec les travaux d'extension du terrain d'Honneur comprenant l'arrosage, la clôture, le drainage et mur de soutènement pour un montant de 232 818.00€ financé en partie par la région (56 000.00€) et le département (64 458.00€).

Sur cette même période, des travaux ont été fait aussi dans les vestiaires avec une mise aux normes, une ouverture entre les deux petits vestiaires pour un montant de 8 311.74€. Tous ces travaux ont permis un classement en catégorie 5 permettant au club de monter de plusieurs niveaux. Le maire a par ailleurs rappelé les travaux effectués sur le terrain d'entraînement pour un montant total de 120 520.00€ financé à hauteur de 27% par la région et 33% par le département.