L'INFORMATION LOCALE 24H/24

DÉNEIGEMENT
   Déneigement de la voirie communale Samedi 31 Janvier 2015
Reportage sur le dispositif mis en place en période hivernale pour le déneigement de la voirie communale....(Suite)
Déneigement de la voirie communale

Émission 'Point Presse du Maire' Vendredi 30 Janvier 2015
La prochaine émission aura lieu ce samedi 31 Janvier, enregistrez dès à présent sur ce site vos questions sur l'actualité locale et la vie communale...(Suite)
Jean-Luc-Bidal-Maire-de-Sciez

VIE ÉCONOMIQUE
  Thierry Ravung
1er détaillant solidaire de 2015
Jeudi 29 Janvier 2015
Parmi les 150 projets soumis au niveau national à la Fondation FDJ, 15 associations ont été sélectionnées par le jury et se voient attribuer une dotation de 2000€. Thierry  Ravung dont le dossier a été retenu est le premier détaillant solidaire de l’année 2015...(Suite)
Th-Ravung-270115

THÉÂTRE
  Soirée Théâtre au CAS
au profit de l'association Carcajou
Mercredi 28 Janvier 2015
Samedi 31 janvier à 20h30, " Des Polichinelles dans le Terroir !!", Pièce de Frank Didier, adaptée et mise en scène par Dominique Mathieu. Pièce interprétée par la Cie Fun en Bulle...(Suite)
Théâtre-Fun-en-Bulles

SAUVETAGE
  Réunion annuelle
de la section de sauvetage
Mardi 27 Janvier 2015
Les sauveteurs de la section locale de sauvetage Sciez-Anthy-Margencel ont tenu samedi  leur assemblée générale au local de l’association au port de Sciez...(Suite)
Sauveteage-AG-240115

VIE ASSOCIATIVE
  De bonnes nouvelles
pour les membres de l'Ensemble Musical
Lundi 26 Janvier 2015
Une situation financière saine, des effectifs en hausse, une participation importante aux animations municipales et l'annonce de la création prochaine d'un nouveau local, autant de nouvelles réjouissantes pour les membres de l'Ensemble Musical qui ont tenu il y a quelques jours, leur assemblée générale. ...(Suite)
AG-EMS-220115

TÉLÉVISION
  ‘Par delà les générations’ Dimanche 25 Janvier 2015
Ville de Sciez.com vous propose de redécouvrir l’émission ‘Par delà les générations’ réalisée sur la commune de Sciez par Nabil Louaar...(Suite)
‘Par delà les générations’  de Nabil Louaar

CLUB DE TENNIS
  Tennis : les adhérents
ont fêté la nouvelle année
Samedi 24 Janvier 2015
Avant de partager galettes et boissons, une brève cérémonie au profit des élèves de l’école de tennis était organisée..(Suite)
Tennis-Club-210115

OFFICE DE TOURISME
  Réunion de l'Office de Tourisme
avec les élus et ses partenaires
Vendredi 23 Janvier 2015
Tous se sont retrouvés pour célébrer la nouvelle année. Une réunion conviviale au cours de laquelle a été évoquée les projets pour 2015..(Suite)
Voeux-OT-Sciez-200115

ANIMATION JEUNESSE
  Vacances d'hiver avec l' ABCJ Jeudi 22 Janvier 2015
Pour ces vacances d’hiver, l’accueil se fera principalement sur Anthy à partir de 8h30 avec de nouveaux ateliers et
des animations avec ou sans neige. L'ABCJ proposera aussi une soirée par semaine pour les + de 14 ans ...
(Suite)
ABCJ-Illustration-Activites-Hiver-2015

Émission 'Point Presse du Maire' Mercredi 21 Janvier 2015
Enregistrez dès à présent sur ce site vos questions sur l'actualité locale et la vie communale...(Suite)
Jean-Luc-Bidal-Janvier-2015

Cinétoile du Foyer Culturel Mardi 20 Janvier 2015
Ce mardi 20 janvier à 20h30 aura lieu la projection du film "Le Sel de la Terre" de Wim Wenders et Juliano Ribeiro Salgado au théâtre du Guidou....(Suite)
Cinetoile-200115

THÉÂTRE
  ‘Le Repas des Fauves’
par le Théâtre du Torrent
Lundi 19 Janvier 2015
L’AMCA crée l’évènement en ce début d’année en présentant ce samedi 24 janvier à 20h30, la pièce ‘le repas des fauves’ jouée par le Théâtre du Torrent. Une pièce de Vahé Katcha, adaptation Julien Sibre, mise en scène  Béatrice Croquet, décors  Jean-Marie Baré...(Suite)
Le Repas des Fauves

VIE ASSOCIATIVE
  Assemblée générale et goûter
pour les adhérents de la Joie de Vivre
Dimanche 18 Janvier 2015
Club-Joie-de-Vivre-CAS-160115

FOYER CULTUREL
  Des ateliers spécifiques
pour les tout-petits et leurs parents !
Samedi 17 Janvier 2015
Le mercredi 21 janvier prochain, un atelier discussion autour de la thématique de ‘l’alimentation des tout-petits, période de diversification’ sera proposé de 9h30 à 11h par l'association Grandir à Corps et à Coeur de Messery dans les locaux du foyer....(Suite)
Atelier-Parents-Foyer-Culturel.

CINÉ CLUB