L'INFORMATION LOCALE 24H/24

• De nombreuses activités
pour la jeunesse en Février
Dimanche 31 Janvier 2010
ABCJ, l' association Bas-Chablais & Jeunes présente sa plaquette d'activité pour les 9-17 ans, pour les vacances de février...(Durée du téléchargement 10 sec) (Suite)

ABCJ, l' association Bas-Chablais & Jeunes

• Le Point Presse du Maire Samedi 30 Janvier 2010
Une émission est diffusée chaque mois sur le site, au cours de laquelle le Maire Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale et à l'actualité. La prochaine sera enregistrée le 6 Février, nous vous invitons à poser dès à présent vos questions au Maire en utilisant notre formulaire sur ce lien. (Suite)

CINEMA

• Cinétoile Sciez Vendredi 29 Janvier 2010
Ce mardi 2 février à 20h30 au théâtre du Guidou, le Cinétoile vous proposera "Oscar et la Dame Rose" de Eric-Emmanuel Schmitt .Le cinéma fait partie du pôle culturel du Foyer Culturel de Sciez (FCS). Il est animé par des bénévoles dans un esprit associatif convivial... (Suite)

Cinétoile Sciez

RECTIFICATIF

• Travaux de sécurisation
de la route de Perrignier
(PAZM) Jeudi 28 Janvier 2010
Dans notre article relatant les propos du Maire lors de la cérémonie des Voeux (début janvier), une internaute a relevé cette semaine et à juste titre une erreur sur le montant des travaux de sécurisation de la route de Perrignier. Le Maire annonçait effectivement un montant de 500 000€ que nous avons involontairement transformé en 5 000 000 d'euros. Remercions cette lectrice pour sa vigilance.

Route de Perrignier

route de Perrignier

INFO SCIEZ

• Publication Municipale Mercredi 27 Janvier 2010