VIE SPORTIVE - JANVIER 2010

ACTUALITE

Lors d'un précédent Grand Prix aux Gets

Le Grand Prix de la Municipalité de Sciez aux Gets

Le temps maussade n’a pas découragé les participants du Grand Prix de la Municipalité de Sciez de Ski Alpin et Fond qui s’est déroulé dimanche17 janvier aux Gets. Cette année, 80 participants à la course ainsi qu'une vingtaine d'accompagnants assistaient à cet évènement sportif et festif réservé aux adhérents des associations de Sciez. Cette manifestation était organisée par la Commission Sport de la Municipalité. La remise des prix a eu lieu en présence du maire, Jean luc Bidal et des membres du conseil municipal, ainsi que Michel Pernollet, chef des pistes des Gets, et de Hervé' Baud, directeur technique à l'ESF. Hubert Démolis, maire adjoint chargé du sport et organisateur de cette journée a  remercié l'ensemble des participants et à souligné l'esprit convivial de cette journée avant de partager le verre de amitié.