INFOS LOCALES - MERCREDI 14 OCTOBRE 2009

ACTUALITE
Les vitres du car scolaire ont été brisées

Plusieurs dégradations volontaires perpétrées sur la commune

Plusieurs méfaits ont été commis sur la commune le week-end dernier, le car scolaire garé sur le parking de la mairie a été vandalisé, les trois grandes vitres sur le côté du car ont été brisées, sur le hameau de Prailles, un autre bus garé à proximité de l’ancienne école a fait lui aussi l’objet de dégradations volontaires. Sur le chemin de l’Effly au hameau de Marignan l’entrée du vestiaire Saint Maurice a été fracturée, et une caravane installée dans la cour du vestiaire et servant d’hébergement de secours a été volée. Son occupant fort heureusement absent au moment des faits a du être relogé en urgence dans un centre d’accueil sur Thonon. La gendarmerie a procédé aux premiers constats d’usage et une plainte a été déposée par la municipalité pour vol et dégradations.