ACTUALITÉ
Club-Joie-de-Vivre-CAS-160115
Journée de détente pour les membres
du Club La Joie de Vivre

Le commentaire
de la Présidente Josiane Boccard
[Enregistrement : Vendredi 16 Janvier 2015]

INFOS LOCALES - DIMANCHE 18 JANVIER

Assemblée générale et goûter
pour les adhérents de la Joie de Vivre

Les membres du club se sont retrouvés vendredi après-midi au CAS pour l’assemblée générale de l’association.  Les participants ont fait une minute de silence en hommage aux 5 personnes de l’association décédées durant l’année 2014 ainsi qu’aux victimes des attentats qui ont frappé la France la semaine dernière. Le bureau a été reconduit et le programme des activités effectuées en 2014 a été rappelé aux adhérents. Le succès de la  vente de Noël a été commenté, Suzanne Guyon a appelé  que la plupart des travaux ont été effectués à moindre frais avec beaucoup de récupérations. La présidente Josiane        Boccard a pour sa part indiqué que le bénéfice de cette opération de Noël permettait de contribuer au financement  des activités de l’association : sorties, repas, voyages… Monique Roch, maire adjointe aux affaires sociales a annoncé la création d’un nouveau local pour l’association, d’une superficie de  140m2 environ,  celui-ci sera réalisé d’ici 2 ans sur les Crêts.

Pour cette année 2015, en plus des permanences organisées au local du club chaque mardi après-midi, les adhérents auront de multiples occasions de se distraire. Les manifestations et animations envisagées par le bureau au cours de ces prochains mois seront importantes.

Club-Joie-de-Vivre-160115
Après l'assemblée générale, les adhérents du club ont partagé la galette des rois

Ainsi le 4 février prochain au CAS, aura lieu, une séance cinéma et le 4 mars, du théâtre avec « les Planches du manège » de Thonon les Bains. Théâtre également le 8 mars avec le Griffon Théâtre qui présentera une pièce intitulée ‘une folie’ de Sacha Guitry. Le repas de printemps est prévu le 29 avril, en mai une sortie journée dont le lieu reste à définir est également inscrite au programme ainsi qu’un voyage de six jours au mois de juin, à Anglet (Pays Basque)

Après l’assemblée générale, les membres du club ont tiré les rois et visionné un diaporama retraçant l’actualité des 12 derniers mois sur la commune. Ils ont vu également des séquences filmées réalisées lors de leurs dernières sorties et voyages effectués en 2014.