ACTUALITÉ
Dotation de 2000€ au profit de l’association Thonon Chablais Handibasket

INFOS LOCALES - JEUDI 29 JANVIER 2015

Vie économique : Thierry Ravung 1er détaillant solidaire de 2015
Pour la deuxième année consécutive, les détaillants du réseau FDJ pouvaient présenter à la Fondation FDJ, des projets d’associations qui agissent principalement dans des domaines d’intervention tels que : sports, handicap et solidarité.
Fondation FDJ270115
  Comme d’autres détaillants de France, Thierry Ravung, gérant du Tabac, Loto, Presse des Crêts est engagé auprès d’associations locales. Il a souhaité présenté à l’occasion de la 2ème édition « Détaillants Solidaires » organisée par la Fondation FDJ, un dossier de soutien au profit de l’association ‘Thonon Chablais Handibasket’.

Parmi les 150 projets soumis au niveau national à la Fondation FDJ, 15 associations ont été sélectionnées par le jury et se voient attribuer une dotation de 2000€. Thierry  Ravung dont le dossier a été retenu est le premier détaillant solidaire de l’année 2015.

La remise officielle de la dotation s'est effectuée lors d'une sympathique réception organisée ce mardi sur les Crêts à Sciez, en présence de Yannick Burgat responsable régionale FDJ ainsi que Bernard et Philippe Picut représentants  le ‘Thonon Chablais Handibasket’. Les élus locaux étaient également présents :  le maire de Sciez Jean-Luc Bidal, Monique Roch, adjointe aux affaires sociales, Christian Vignaud, adjoint aux Affaires Économiques et Pierre Favre conseiller municipal. Cette dotation de 2000€ permettra à l’association d’acheter du matériel pour les fauteuils de basket de ses joueurs et acquérir aussi, un nouveau fauteuil.