ACTUALITE
14 ème Croisière de l'Espoir
Les participants de la croisière de l’Espoir

Escale au Port de Sciez
14 ème Croisière de l'Espoir
les particiapants ont effectué une promenade
en voitures anciennes
avec les "Vieilles Rondelles du Chablais".

INFOS LOCALES - AOÛT 2011

14 ème Croisière de l'Espoir

Cette croisière concernait des enfants non-voyants de Suisse et de France. Les enfants et leurs familles encadrées par une vingtaine de bénévoles, ont pris le départ au port de Nyon. La Croisière a fait escale ensuite à Lausanne, Villeneuve, Evian puis au port de Sciez. Un déjeuner fut offert aux croisiéristes, servi par les membres de la section locale du sauvetage de Sciez-Anthy-Margencel et soutenu par la municipalité. Le maire Jean-Luc Bidal accompagné de plusieurs adjoints et conseillers a souhaité la bienvenue aux participants de cette 14ème Croisière de l’Espoir. Après le repas les participants ont eu le plaisir d'effectuer une promenade en voitures anciennes avec les "Vieilles Rondelles du Chablais". Le passage de la croisière à Sciez est toujours apprécié et attendu et depuis 14 ans que dure cette collaboration entre les organisateurs de la croisière, le sauvetage et la municipalité, des liens amicaux importants se sont noués au fil des années. À l'issue de cette belle journée, les croisiéristes ont embarqué en fin d’après-midi pour rejoindre le port de Nyon, ultime destination qui termine cette croisière de l’espoir.

Le maire Jean-Luc Bidal  accompagné de plusieurs adjoints
et conseillers a souhaité la bienvenue aux participants