ACTUALITE DU MAIRE
JL-Bidal-G-Guyon
Le Maire Jean-Luc Bidal avec Gilles Guyon organisateur de la Classique de Sciez
lors de l'enregistrement de l'émission
du mois d'août au port de Sciez.

Reportage TV
Voir l'émission du mois d'Août 2013

POINT PRESSE DU MAIRE DE SCIEZ
AOÛT 2013

Point Presse Mensuel
Le Maire répond aux questions des Internautes

Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.

Ce rendez-vous mensuel qui consiste à répondre aux questions des internautes et de réagir à l’actualité locale et communale va devoir s’interrompre pendant les six prochains mois pour satisfaire à la réglementation en vigueur sur la communication des élus en période pré électorale. Pour cette nouvelle période qui commence à partir du mois d'octobre, cette émission, donnera la parole aux portes paroles de l’opposition et de la majorité dans les mêmes conditions.

La prochaine émission sera enregistrée le Samedi 7 Septembre 2013.
Les personnes souhaitant y participer sont invitées à nous faire parvenir leurs questions
dès à présent en utilisant le formulaire ci-dessous.

[Posez votre question au Maire ]

POINT PRESSE DU MAIRE
Émission du mois d'Août 2013
Mechoui-Pecheurs