ACTUALITÉ
Fete-du-Port
300 personnes participaient à la soirée organisée par l'équipe du Port.

INFOS LOCALES - VENDREDI 16 AOÛT 2013

Une soirée pour la rencontre des plaisanciers

L’équipe de la Capitainerie du  port organisait dernièrement sous un chapiteau dressé sur le parking de la plage, une soirée de détente et de convivialité destinée aux plaisanciers et de  tous les acteurs de la vie du port.
Les plaisanciers, les membres des associations liées aux activités du port, les chantiers navals mais également les représentants de l’office de tourisme et les personnels communaux qui travaillent sur le port, étaient conviés à cet évènement qui a rassemblé près de 300 personnes.
Christian Vignaud adjoint au port et le maire Jean-Luc Bidal ont accueilli les invités et félicité au nom des habitants de Sciez, les participants, pour le travail de qualité qui a été fait tout au long de cette année sur la zone portuaire. Un repas et un apéritif préparés par le traiteur « Passage évent » fut offerts aux convives et servis sous le chapiteau. L’animation ainsi que la soirée  musicale et dansante organisées lors de ce rassemblement étaient assurées par Mike animation. L’apéritif était offert par la municipalité.
Fete-du-Port

Le maire Jean-Luc Bidal
et son adjoint Christian Vignaud.

Apéritif et repas dansant au programme
de cette soirée.