ACTUALITE
Office-de-Tourisme-Aout-2014
Jean-Michel Carrier présente
le programme des sorties pédestres

Écouter un extrait du Direct Radio
que nous avons effectué sur Ville-de-Sciez
lors du précédent 'Pot d'Accueil'

INFOS LOCALES - LUNDI 18 AOÛT 2014

Le 'Pot d'Accueil' de l'Office de Tourisme
Office-de-Tourisme-Pot-Accueil-Aout-2014
L’équipe de l’office de Tourisme organise chaque lundi en juillet et en août des pots d’accueil devant la Capitainerie du port à 18 heures pour les vacanciers et les locaux. Les estivants sont accueillis autour d'un buffet régional.

Lors de ce rendez-vous, hebdomadaire, les  prestataires de loisirs viennent  présenter sur place leur activité et l’équipe de l’office informe les vacanciers sur les activités et services qui sont à leur disposition pendant leur séjour sur la commune.
France Castel présente les activités
du Musée de Préhistoire

Jérôme Perrin directeur de l’office accompagné d’une partie de son équipe, profite également de ce moment de convivialité pour faire découvrir aux vacanciers la saveur des produits locaux. Le dernier pot d’accueil pour cette saison estivale a lieu ce lundi 18 août à 18 heures.