Cinétoile Mardi 19 Avril

INFOS LOCALES - MARDI 19 AVRIL 2011

Cinétoile ce mardi au Théâtre du Guidou
Ce mardi 19 Avril à 20h30 au théâtre du Guidou, a lieu la projection du film "Il Etait Une Fois Dans l'Ouest" un film culte dans la série des Western-Spaghettis de Sergio Leone.
(en Version Originale Sous-Titrée
Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime (celles-ci ont de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer). Mais les soupçons se portent sur un aventurier, Cheyenne...... Source: http://www.allocine.fr

Le cinéma fait partie du pôle culturel du Foyer Culturel de Sciez (FCS). Il est animé par des bénévoles dans un esprit associatif convivial. C'est un moment de rencontre propice à l'échange sur le monde du cinéma. Cette année scolaire, les séances régulières ont lieu le mardi, une semaine sur deux. Les projections sont organisées en collaboration avec le Centre Départemental de Promotion du Cinéma (CDPC,Fol 74). Le tarif est fixé par le CDPC à 4,80 euros pour les adultes, 3,70 euros pour les enfants et 40 euros le carnet de 10 tickets (sans date d'expiration). Des séances de projection ont lieu certains mercredis/jeudis de l'année, pendant les vacances scolaires. Deux séances en plein air ont lieu chaque année durant l'été, offertes par la commune en collaboration avec l'Office du Tourisme. N'hésitez pas à participer à la vie du cinéma de votre commune, venez nombreux aux projections!

Prochains rendez-vous :

• Jeudi 28 Avril - Cinéma - C.A.S
-10h30, projection du film pour enfants "Bonobos" de Alain Tixier.
Pour les enfants à partir de 3 ans.

• Jeudi 5 Mai - Cinéma - CAS
-10h30, projection du film pour enfants "Titeuf, le Film" de Zep .
(Pour les enfants à partir de 6 ans).