ACTUALITE
aura lieu le Samedi 11 Juin

FoirExpo de Sciez 11, 12 et 13 Juin 2011

Ensemble Musical de Sciez
L' Ensemble Musical de Sciez participera à l'animation de la cérémonie de Jumelage
des villes de Sciez et Wasselone

25000 visiteurs sont attendus pour cette 21ème FoirExpo
25000 visiteurs sont attendus
pour cette 21ème FoirExpo

FOIREXPO DE SCIEZ 11, 12 et 13 JUIN 2011

Bientôt la FoirExpo de Sciez
La 21ème édition de la FoirExpo de Sciez approche et les membres du comité de foire ne ménagent pas leurs efforts pour offrir les 11, 12 et 13 juin prochains au public chablaisien une manifestation plus attrayante encore avec de nouveaux exposants et des animations destinées également à la jeunesse.

Lors de sa dernière réunion, le comité a procédé à l’élection du nouveau bureau :
Guy Chambat démissionnaire reste membre de l’association et cède sa place à Serge Gervasoni, vice-président Jean-Louis Baur, trésorier Dominique Filippetto, secrétaire Gilles Mudry. Le nouveau président a rendu un hommage appuyé à son prédécesseur dont chacun reconnaît le mérite d’avoir su faire évoluer et grandir cette manifestation. Celle-ci est devenue au fil du temps l’une des plus grandes foires de Haute-Savoie.

Le Comité de Foire
Le Comité de Foire prépare activement la 21ème édition de la FoirExpo de Sciez
Cette année, l’invité d’honneur  est la station de Châtel, mais la foirexpo accueillera également la ville de Wasselone dont le jumelage avec la commune de Sciez sera célébrée très officiellement pendant cette foire. Le comité a imaginé un village sur le champ de foire qui regroupera les offices de tourisme de ces trois localités.

Le comité de foire poursuit ses efforts pour ouvrir davantage cette manifestation à la jeunesse, pour cela divers concerts de groupes locaux sont prévus en plus des animations traditionnelles qui ponctueront ces 3 jours de foire. La promotion de l’évènement sera relayée par les médias locaux avec en plus cette année des affichages panneaux 4x3 sur le secteur lémanique, à noter également la promotion de la Foire sur le réseau social facebook.

Les commentaires du nouveau président Serge Gervasoni

La 21ème édition devrait confirmer le succès enregistré ces dernières années, les exposants seront nombreux, les inscriptions sont conformes aux prévisions, dit le nouveau président.
Les membres bénévoles du comité de foire attendent et espèrent comme pour les années précédentes près de 25 000 visiteurs et rappellent que la Foirexpo demeure la seule foire gratuite sur la région.