ACTUALITE DU MAIRE
Le Maire Jean-Luc Bidal lors de l'enregistrement de l'émission du mois de Mars

POINT PRESSE DU MAIRE - AVRIL 2013

Le Maire répond ce samedi 13 avril aux questions des Internautes

Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée chaque mois sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale. Chaque mois le Maire s'exprime sur divers sujets pour lesquels vous avez souhaité obtenir des informations précises. Avec notre formulaire en ligne, (voir ci-dessous), les internautes peuvent adresser leurs questions au maire en indiquant ou non, comme ils le souhaitent, leur identité.

La prochaine émission sera enregistrée le samedi 13 Avril 2013.
Les personnes souhaitant y participer sont invitées à nous faire parvenir leurs questions
dès à présent en utilisant le formulaire ci-dessous.

[Posez votre question au Maire ]