ACTUALITE DU MAIRE
lors d'un enregistrement

POINT PRESSE DU MAIRE - MAI 2013

Point Presse du Maire : Enregistrement Samedi 4 Mai

Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée chaque mois sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale. Chaque mois le Maire s'exprime sur divers sujets pour lesquels vous avez souhaité obtenir des informations précises. Avec notre formulaire en ligne, (voir ci-dessous), les internautes peuvent adresser leurs questions au maire en indiquant ou non, comme ils le souhaitent, leur identité.

La prochaine émission sera enregistrée le samedi 4 Mai 2013.
Les personnes souhaitant y participer sont invitées à nous faire parvenir leurs questions
dès à présent en utilisant le formulaire ci-dessous.

[Posez votre question au Maire ]