INFOS LOCALES - DIMANCHE 21 AVRIL 2013
Journée récréative pour les responsables
des Offices de tourisme de Sciez et Morillon
Morillon-Sciez-Avril-2013.
Les représentants de l’office de tourisme de Sciez étaient invités dernièrement par l’office de tourisme
et la mairie de Morillon à une journée de détente et d’échanges.

Reçus en début de matinée autour d’un solide petit déjeuner, les représentants de l’office de tourisme de Sciez et du comité de la Foirexpo sont partis ensuite sur les pistes du Grand Massif pour une découverte conviviale de la station. À la mi-journée, les convives ont déjeuné dans un restaurant sur les pistes, ce fut pour tous les participants, l’occasion d’échanger sur les actions à mener ensemble dans le cadre de la continuité de la foire, Morillon était l’invité d’honneur de la Foirexpo l’année dernière. Participaient à cette journée, les maires des deux communes, les présidents et directeurs des deux offices de tourisme ainsi que les membres du comité de la Foirexpo de Sciez.