Atelier-Instrumental-Ville-la-Grand-120414
du Tremplin Musical

INFOS LOCALES - LUNDI 14 AVRIL 2014

Beau succès du 'Tremplin Musical'
Le tremplin musical Créative a été remporté samedi soir au CAS par l 'Atelier Instrumental du Collège 'Paul Langevin' de Ville la Grand. L’idée de ce concours ouvert à tous styles musicaux était d’inviter les amateurs et passionnés de musiques à composer, écrire sur la thématique «Un droit universel : Apprendre» et de venir se produire sur scène...
Un jury a sélectionné 6 groupes, les meilleures compositions ont été jouées par leurs auteurs et interprètes lors de la soirée concert de samedi au centre d’animation dans le cadre du festival Escales. Le public a particulièrement apprécié 'Les groot'S', Vinyle et bien sûr, l'Atelier Instrumental du Collège de Ville-la-Grand. Un CD sera édité prochainement avec les chansons sélectionnées par le jury et sera remis aux participants.

Atelier-Instrumental-Ville-la-Grand-CAS-120414
L' Atelier Instrumental du Collège 'Paul Langevin' sur la scène du CAS