Danseurs
3ème Gala 'Accordéon Danse au Léman'

REPORTAGE TV
À suivre en vidéo, quelques extraits
de la manifestation enregistrée
au CAS de Sciez

INFOS LOCALES - LUNDI 27 AVRIL 2015
Le Printemps de l'Accordéon en Chablais
À l'initiative de l'association des 'Amis de l'Accordéon du Chablais' , sept concerts ont été organisés pour fêter l'accordéon du 18 au 26 avril. Des animations furent présentées sur les communes de Perrignier, Sciez, Évian, Cervens et Allinges. Sur la commune de Sciez, Le 3ème Gala 'Accordéon Danse au Léman' a eu lieu le dimanche 19 avril au CAS. Alors que s'est achevée hier dimanche 26 avril, cette folle semaine dédiée à l'accordéon, nous vous invitons à découvrir en vidéo, les meilleurs moments de la manifestation Sciézoise.
Parmi les accordéonistes qui se sont succédés sur la scène du CAS, figuraient Jean-Robert Chappelet, Carole Montmayeur, Manu Maugain, Fabrice Peluso, Bastien Babaz, Charlène Jousse et les locaux de l’étape Sciézoise, Émilie et Hubert Démolis. Comme les années précédentes, c'est l'orchestre 'Lou Véros' qui a accompagné avec brio les artistes invités.

Émilie et Hubert Démolis
Jean-Robert Chappelet-Carole Montmayeur