ACTUALITE
Francis Denis

INFOS LOCALES - SAMEDI 17 DÉCEMBRE

Francis Denis honoré

Francis Denis, président du Tennis Club de Sciez-Massongy a été honoré de la médaille de vermeil de la Fédération Française de Tennis lors de l'assemblée générale départementale de la FFT qui se tenait dernièrement à Publier.

Lors de la cérémonie le message suivant a été lu :
..."Membre de son club depuis bientôt 30 ans et président depuis maintenant 20 ans, il est petit par la taille mais grand par le dévouement. L'ardeur qu'il met dans la gestion de son club se retrouve aussi sur le terrain, ne se décourageant jamais même lorsqu'il revient à ses premiers amours et qu'il repart à bicyclette.
Il est connu de tous les enfants de sa commune qui le côtoient le matin à l'arrêt du bus, le midi à la cantine et le soir et le WE sur les terrains. Sa notoriété renforce la confiance entre la municipalité et son club et certains l'appellent même le "wikipédia" du tennis club Sciez/Massongy."...