ACTUALITE
Comite-061212
Le comité de direction de l’Office de Tourisme

INFOS LOCALES - DÉCEMBRE 2012

L’Office de Tourisme a dressé son bilan de l’année
C’est au Centre d’animation communal que se déroulait dernièrement une soirée d’information organisée par l’office de tourisme de Sciez et destinée à tous ses partenaires. La commune vient d’obtenir  le label ‘Famille Plus’, un label de référence qui valorise les communes ayant engagé une démarche globale en faveur de l’accueil des familles, cette soirée fut l’occasion de remettre officiellement à ses partenaires ayant participé à la démarche qualité, le label ‘Famille plus’. Au cours de cette réunion, les principaux objectifs que s’est fixé le comité ont été énumérés,  parmi lesquels : la professionnalisation de l’office, l’accueil personnalisé des clients, les actions pour mieux fédérer les prestataires locaux, la mise en place d’animations variées et de qualité… Le président Démolis s’est félicité de l’esprit d’équipe qui régnait au sein du comité et a souligné la bonne collaboration avec les services administratifs de la mairie.

Bilan-Annee-061212
Les prestataires labellisés cette année ‘Famille plus’, et les représentants de l’office de tourisme.
Le directeur Jérôme Perrin, a évoqué le secteur de la communication de l’office, celui-ci diversifie les supports en utilisant un site internet et une page Facebook, et d’autres plus traditionnels tels que la brochure d’appel, le guide pratique et le nouveau plan. Dans peu de temps,  l’office emménagera dans de nouveaux locaux, en effet, dès le 1er janvier il intègrera l’ancien restaurant ‘Les Voyageurs’ sur les Crêts.